Synthèse du Dossier d’Investissement du Sénégal

Health Financing
Regional
2018
La synthèse du Dossier d’Investissement du Sénégal a été élaborée en 2018 grâce au soutien technique et financier du projet Evidence for Action (E4A) MamaYe, en collaboration avec la Coalition des Organisations de la Société Civile sur le GFF.

Cette brochure a été élaborée dans le cadre de l’atelier de la Coalition de la société civile du GFF organisé au Sénégal en Janvier 2019. Il a fourni aux parties prenantes de la société civile les informations clés concernant le GFF au Sénégal, d'une manière synthétique et visuelle.

L'objectif principal de ce document est d'accroître les connaissances et l'engagement efficace des OSC, conformément à la stratégie d'engagement mondiale des OSC.

Par conséquent, le dossier d’investissement fournit aux OSC une synthèse de toutes les informations nécessaires sur les priorités d’investissement, les objectifs des indicateurs, le niveau des ressources complémentaires IDA (International Development Association) /GFF (Global Financing Facility), l’utilisation prévue de ces ressources et les mécanismes de mise en œuvre issus du document d’évaluation du projet.

gff Le Mécanisme de Financement Mondial senegal
DOWNLOAD
SHARE